La webformation reçoit le prix de l'OIV 2020

La webformation du Plan vient de recevoir le prix de l'OIV 2020 dans la catégorie viticulture. C'est une belle reconnaissance de notre travail et un pas de plus dans la formation des viticulteurs!

La webformation reçoit le prix de l'OIV 2020

La webformation du Plan dépérissement, qui vient de recevoir le Prix de l'OIV, vous permet de vous former à votre rythme et en toute autonomie. Cet outil, ludique et entièrement gratuit, répond aux questions que vous vous posez sur la gestion des dépérissements du vignoble. Il est complémentaire aux formations terrain organisées dans tous les vignobles.

 

  

 

Cette formation en ligne est conçue autour de 4 modules complémentaires qui présentent la notion de dépérissement, quelques chiffres clés, les principaux symptômes et les bonnes pratiques à adopter. Il permet également d'évaluer la situation de votre exploitation face aux dépérissements. Chacun des modules nécessite  moins de 30 minutes de présence en ligne. Les différentes notions sont présentées par des vidéos d'animations ou des interviews d'expert. Des quizz vous permettent de suivre votre progression. A l'issue du module, vous pouvez télécharger une attestation de formation et un résumé des notions à retenir.

Plus de 300 personnes ont déjà débuté leur formation grâce à cet outil. N'attendez plus pour rejoindre ce parcours original de formation.