Participez à une enquête sur l’impact socio-économique des dépérissements

Participez à une enquête sur l’impact socio-économique des dépérissements
17 octobre 2017

Participez à une enquête sur l’impact socio-économique des dépérissements

Thématiques

Le Plan national dépérissement du vignoble lance une étude pour comprendre les enjeux socio-économiques des dépérissements au sein des exploitations viticoles. Cette étude permettra à chacun de situer l’importance des dépérissements au sein de son exploitation et de développer des outils d’aide à la décision sur le choix des pratiques à mettre en œuvre.

Cette étude s'appuie sur une enquête auprès des viticulteurs de différents bassins de production : Bordelais, Bourgogne, Val de Loire, Vallée du Rhône, Beaujolais. La valeur des résultats obtenus et la qualité des solutions technico-économiques qui en découleront reposent sur votre mobilisation, à vous viticulteurs.

Nous vous sollicitons donc pour participer et vous remercions par avance pour votre implication et le temps que vous consacrerez à cette enquête réalisée par internet. En cas de besoin, un accompagnement par téléphone pourra vous être proposé. Il faut compter environ 45 minutes pour répondre au questionnaire. L'enquête est en ligne jusqu'au 11 novembre.

Lien pour commencer l'enquête : http://bit.ly/EnqSocioEco

N’hésitez pas à relayer cet appel et à mobiliser d'autres viticulteurs autour de vous !

Commentaires

Il y a actuellement 0 commentaire(s)

Ajouter un commentaire

Vous pourriez être intéressé par ...